BEING HER

BEING HER c’est l’histoire de deux sœurs jumelles qui enflamment actuellement la toile avec leur joie de vivre si contagieuse.

BEING HER c’est la passion de deux beautés, Hermon et Heroda, pour la mode, la photographie et la culture.

BEING HER c’est le blog gourmand de deux Londoniennes qui ont une pêche terrible et un sourire renversant.

BEING HER c’est l’amour mutuel que se portent Hermon et Heroda dont la complicité est à la fois flagrante et touchante.

hermona_heroda_eritean_african_stylish_deaf_twins-2-810x624

BEING HER c’est le pari pris par de deux jeunes femmes de mettre en lumière leur Sisterhood à travers des images colorées et des textes acidulés dont je raffole depuis quelques jours.

J’avais envie de partager avec vous cette jolie découverte qui a l’avantage de me donner  également quelques inspirations pour améliorer mon blog et rendre le partage à la fois vivant et vibrant.

Au-delà de l’aspect esthétique de leurs clichés que vous pouvez découvrir ICI , j’ai surtout été sensible à leur complicité, leur naturel qui les rend encore plus belles et surtout cette poésie subtile qui transparaît de leur style.

15623961_562493670624510_3089535108915396608_n

Hermon et Heroda me rappellent l’importance des liens forts entre sœurs. Pour moi qui en ai deux, je ne mesure pas toujours suffisamment la chance que j’ai de les avoir. Et pourtant, ce sont des femmes extraordinaires.

Elles sont le miroir dans lequel je peux me regarder sans honte ni envie. Non pas parce que je suis sans défaut, mais parce qu’elles agiront toujours avec amour, sincérité et bienveillance, sans jamais user de condescendance ni de défiance à mon égard.

Les Sœurs sont les amies dont on a besoin, celles qui ne trahissent ni ne jalousent. Elles sont nos meilleurs alliés, celles qui prendront fait et cause pour vous, celles qui combattront pour vous quand vos forces vous lâcheront.

Les Sœurs sont nos anges gardiens, celles qui veillent sur nous et protègent nos arrières, faisant primer nos intérêts parfois au détriment des leurs au seul nom de l’Amour…

A vous qui avez des sœurs, j’espère que cet article et ces images vous parleront. Chérissez vos Sœurs, elles sont une partie de vous autant que vous êtes une partie d’elles.

A bientôt!

MK.

Laisser un commentaire

